Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation s'impose ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation s'impose .... Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose ....   Une présentation s'impose .... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:56

Bah oui parce que mon prénom c'est pas "Admin" ! lol

Nan en fait moi c'est Marine, j'ai 21 ans et j'ai découvert Alex très récement en fait !
C'était le 03 Juillet (si je me souviens bien !) en première partie de Laurent Voulzy à Metz.
J'ai beaucoup aimé mais je m'en suis pas occupée plus que ça sur le coup, c'est quelques jours après où j'ai vu un tract qui parler de je sais plus quoi où y'avais écrit "Alex Toucourt" et là ça m'a fait "tilt" !

En rentrant chez moi j'ai chercher un éventuel site internet puis un myspace et là miracle j'ai trouver ! lol

Bref j'ai écouter les chansons du myspace et là gros gros coup de coeur !
Quelques jours après j'était donc de nouveau place d'armes à Metz pour la première partie de Sanseverino, première rencontre avec Alex et là je suis partie pour faire quelques dates ... Mais je dois déménage et y'a pas de dates prévue en alsace alors j'attends !
J'ai quand même eu le temps de faire 2 dates en Lorraine : St Avold et Amnéville.

Bon j'ai déjà écrit une tartine alors je vais faire vite pou la fin .... j'ai eu envie de faire connaitre un peu plus Alex et de partager un peu tout ça donc j'ai créer ce forum !

Voilà je vais m'arrêter là parce que sinon je vais déjà saouler tout le monde ! lol

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
 
Une présentation s'impose ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Blabatage ... :: Présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser