Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 10/12/2010 Au Comptoir (Saverne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Le 10/12/2010 Au Comptoir (Saverne) Empty
MessageSujet: Le 10/12/2010 Au Comptoir (Saverne)   Le 10/12/2010 Au Comptoir (Saverne) Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:08

Enfin j'ai revu Alex en concert !

Quel bonheur de le revoir sur scène avec en plus les nouvelles chansons de l'album !

C'était un très bon concert avec une bonne ambiance malgré le froid qu'il faisait dehors la chaleur était bien là dans le bar !

Il a fait toutes les chansons habituelle plus le rappel qui est un parti en couille puisque Alex à essayé d'improviser quelques chansons à la guitare mais il nous a finalement fait un petit "Stir it up" !

La soirée s'est terminée très tard (ou plutôt ... tôt le lendemain matin !) mais punaise c'que ça fait du bien !

Bref j'éspère bien le revoir cette année mais au vu des dates qui sont prévues pour le moment je sais pas si j'aurais beaucoup d'occas' d'y aller ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
 
Le 10/12/2010 Au Comptoir (Saverne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Live ... :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser