Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Empty
MessageSujet: Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames   Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:48

...Ce soir!

eh oué, déjà! Je voulais poser la question aant...mais qui qu'y y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Empty
MessageSujet: Re: Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames   Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:45

Je pourrais malheureusement pas y être !
Je vais négocier par contre pour aller le 1er Décembre à Metz mais c'est pas gagné ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Empty
MessageSujet: Re: Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames   Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:10

Concert très spécial:
Un son pas terrible, assez mauvais (j'y connais rien et n'aurais pas pu faire mieux, mais c'était franchement désagréable). Un public assez inexpressif, mis à part pour le concert d'eddy la gooyatsh. 1er concert de "Mon desert" pour moi, et j'ai trouver ça plutot sympa, eddy j'avais déjà vu, j'appréciez toujours autant sur scène et toujours aussi peux sur cd, lol. Après, plus rock, le groupe 47°7.Un groupe qui se défend p^lutot bien sur scène, les musiciens sont bons, mais j'ai trouver que le style vocale de la fille n'allait pas trp avec la musique, mais ce groupe m'a paru très bizarre....entre les chansons. Entre chaque chanson, un long blanc d'un epetite minute, ou rien ne se passe, un silence de mort, à croire que tout le mojnde se faisait chier, autant le public que sur scène!


Sinon, grande première: j'avais déjà eu durant es changements de plateau des gens qui faisait des blagues au micro, ou qui prenait une gratte et qui chantait, mais jamais yun gars qui récitait des poèmes érotique...étonnant!


Prochain concert...metz ou nancy, à voir, mais j'vais essayer d'y aller bientot, paske au final j'étais plutot déçu par cette soirée, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Empty
MessageSujet: Re: Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames   Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:21

Ah merde c'est con d'être déçu par un concert Surprised/

Et pas mal le coup du gars qui récite des poèmes érotique je connaissais pas non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Empty
MessageSujet: Re: Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames   Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex+ Eddy la gooyatsh+47,7+ mon désert ;Bouxières aux dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz sur alex
» En Belgique aussi on est fan d'Alex!
» A part Alex ...
» Alex sur Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Live ... :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser