Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les nouvelles chansons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herserangeoise

herserangeoise


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 13/09/2007

les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: les nouvelles chansons   les nouvelles chansons Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:11

je savais pas trop ou mettre ce sujet alors au hasard, ici! lol
donc je voulais parler des deux nouvelles chansons que notre alex national (et meme international) a composé et joué ces derniers mois.
une sur le dimanche que je trouve incroyable car vrai!! et une autre sur la page blanche trufée de jeu de mot et de subtilité;
comme je n'ai eu l'occasion de les entendre que deux fois chacunes, elles ne sont pas encore entrées dans ma mémoire vive mais comme g un appareil numérique ca l'a fait pour moi (vive la vidéo)
bon allez je vous balance un extrait des paroles (mais un pti alors) de la feuille blanche (c comme ca que g appelé la chanson; d'avance pardon alex si ce n'est pas le titre! lol) : " faut jamais s'en battre la m'sure, être fiel à son stylo, bien souvent c'est a l'usure que j'peux lui arracher les mots ooohhhh je m'demande à quoi ca rime, ca d'vrait être à ma portée, mon crayon n'a pas bonne mine, à la gomme son mes idées " voila pour l'extrait, si vous en voulez plus, allez le voir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chansons   les nouvelles chansons Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:14

Ah je l'adore celle là quand il dis qu'il a voulu rusé avec une feuille de couleur ... lol

par contre celle sur le dimanche je vois laquelle c'est ...

https://www.dailymotion.com/video/x42ae8_alex-toucourt_music
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chansons   les nouvelles chansons Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:08

la chanson sur le dimanche, c'est un truc assez récent (j'lai vu au clou à nancy peut avant noel, début décembre) et la suite de cette chanson devrait etre pour bientot d'ailleurs.

Par contre, pour la page blanche, ça fait un moment qu'il la dans son répertoire non? Il me semble l'avoir toujours connu avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
herserangeoise

herserangeoise


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 13/09/2007

les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chansons   les nouvelles chansons Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:34

c vrai que la chanson de la page blanche elle est plus vieille que celle sur le dimanche mais non il ne l'a pas toujours eu dans son répertoire (ou alors elle était bien cachée). moi qui l'écoute depuis le début je m'en serai apercu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chansons   les nouvelles chansons Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:16

oué, après, tout dépend ce que l'on appelle longtemps ou pas.

J'suis pas sur à 100%, mais presque qu'il me semble l'avoir entendu au métizart, voir même à essey en avril dernier, mais pas sur, en tout cas j'ai pas de souvenir plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chansons   les nouvelles chansons Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:03

Je peut pas vous aidé à trancher sur la question ! lol

Par conte je peut aussi vous dire qu'il a écrit une chanson pour Roberdam puisque Samedi à Paris quand on discuter tout les 2 dehors pendant que Roberdam chanté il m'a dit "Ah faut que j'aille écouter c'est moi l'ai écrite celle là'" ! lol

Elle parle de câlin sous la couette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les nouvelles chansons Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles chansons   les nouvelles chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroles de chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Blabatage ... :: Tout et rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser