Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:28

Encore une fois je pense être de la partie ...et vous ?


Dernière édition par Mam'selle Marine le Dim 24 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
william
P'tit Bonhomme
P'tit Bonhomme



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:34

je serai en vacance donc pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:27

Ah mince tout le monde seras en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

Pareil, j'serais aussi pas là! Va falloir attendre une longue semaine (lol) avant de savoir le résultat du tremplin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:38

Béh et pis moi je vais essayer de faire du bruit pour vous pour l'aider mis a va pas être facile ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Anda




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 07/02/2008

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:08

les carottes sont cuites pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/andalouise
Toucourt
Toucourt
Toucourt
Toucourt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

Ben moi j'y serai, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:34

Oh mais il a mangé un clown le p'tit bonhomme ! (ouah trop forte 2 titres dans une phrase ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53

Me voilà rentrée de cette pure soirée !

Donc j vais y aller par étape je ne vais pas dévoilé le nom du grand vainqueur tout de suite (moi ? sadique ? naaan lol).

Bef je suis arrivée un peu tard puisque j'ai malheureusement rater le premier groupe "La Place Du Kif" un groupe de Ska qui avais pas l'air mal du tout.
Bref petite frayeur avant d'entrer puisque j'avais 2 bouteilles de vin blanc pour Alex Jib et qu'il laisser rien passer ... bref heureusement Alex est sorti pour les récupérés ! (ouf ! ...enfin presque ouf puisque dans la soirée ils s'en sont fait piquer une Mad )

Le deuxième groupe euh comment dire j'ai même pas retenu le nom c'était un mec seul sur scène avec une contrebasse et une basse ... un peu spécial ...

Trosième groupe ... ma rappelle plus non plus le nom ! c'était aussi un peu spécial que de la musique pas de paroles ... un peu trop répétitif !

Quatrième groupe "Adissabeba" pas mal du tout ça envoie bien et ils mettent de l'ambiance
Quand le chanteur du groupe a annoncé Alex Toucourt le public à commencer à Crier en coeur "Alex Alex Alex ..." donc il était attendu !

C'est maintenant au tour d'Alex de passer ils n'ont que 30 minutes our convaincre le jury ils ont donc chanté "Ta Soeur", "P'tit Bonhomme", "Le Clown", "Coude Levé", "Requiem pour un Con", "Trace ta route" et "Bien Entendu" si mes souvenrs sont bons c'est ça....
Bref uneambiance de folie beaucoup connaisse les paroles ça fait plaisir.

Dernier groupe ... Casamance ... pas trop mal mais pas trop mon truc et j'avoue que j'avai déjà la tête dans les résultats ! lol

Ils ont ensuite dégagé la scène pendant ce temp avec "Maman Alex" on été stressées dans notre coin ! lol

Puis l'annonce ... "Après délibaration du jury nous vous annonçons que le 1er est .... ALEX TOUCOURT !!" Yeahhh !
Par contre j'ai pas eu le temps de dégainé mon apn pour flmer le discours mais d'façon il a dit que des conneries comme d'hab' ! lol

Puis le 2ième ... La Place Du Kif beaucoup de crie assi à cette annonce la joie du groupe faisais vraiment plaisir à voir !

Une très bnne fin de soirée à suivie et aujourd'hui j'ai bien la tête dans l'pâté !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Empty
MessageSujet: Re: 23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....   23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 Février Aux Trinitaires ... and the winner is ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Live ... :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser