Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des musiciens dans l'assistance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
william
P'tit Bonhomme
P'tit Bonhomme



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:25

ben tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: Re: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

Euh bah disons que j'ai une j'ai une guitare depuis quelques années mais je n'arrive pas à m'y mettre, j'arrive pas à jouer pale

Faudrais que je m'y mette un bon coup mais c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
william
P'tit Bonhomme
P'tit Bonhomme



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: Re: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:46

je vais bientot attaquer ma 6eme années de basse depuis quelque semaine je suis au Ukulele quelque notion de guitare et voila
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: Re: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:47

A la base c'taita de la basse que je voulais faire et le vendeur m'a dit "oui mais la basse c'est super interessant c'est surtout un instrument d'accompagnement" et maintenant je regrette !
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : paris,nancy,mont saint martin,st die
Date d'inscription : 12/04/2008

des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: Re: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:39

Musicien ? non
J'ai quelques lointaines notion de solfege ( vous vous souvenez l'immonde flute à bec du college ? ) et j'ai essayé un peu le piano. ( je pensais qu'en temps qu'informaticien, le clavier serait plus facile ??).

Sinon je serais plutot bon chanteur ( baryton basse). J'ai fait un peu de chorale et j'ai pris un peu de cours de chant.

Quand je serai installé à Nancy je pense chercher une chorale ( pour septembre ? )
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008

des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: Re: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

bah moi aussi je fais de la basse mais depuis moins longtemps que toi lol ça va faire 4 ans ! et puis j'ai quelques notion de gratte mais préfère quant même mon bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
william
P'tit Bonhomme
P'tit Bonhomme



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: Re: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

la basse peut être un instrument d'accompagnement comme de mélodie voir le trio di piazza carbonne et manring il ont fait un cd que de solo basse une merveille
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008

des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: Re: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:02

bah foui la basse c'est un instrument multi facette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des musiciens dans l'assistance Empty
MessageSujet: Re: des musiciens dans l'assistance   des musiciens dans l'assistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des musiciens dans l'assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alextoucourt dans Francofans!
» Chronique CD dans FrancoFans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Blabatage ... :: Tout et rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser