Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Empty
MessageSujet: Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme   Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:52

Eh ben encore une soirée de super!
Une ambiance bien sympa sous le chapiteau de metz, dans la boue du saulcy!!!!

Arrivé sur les lieux vers 21h45, on écoute les derniers instant du match de foot et la victoire de Metz, rien de tel pour me mettre dans de bonnes conditions. Petit tour dans le chapiteau et aux abords:
Une manifestations organisée par l'UNEF: des concerts gratuit sous un chapiteau pas si petit que ça; un stand pour manger, un autre pour boire. Un stand prévention sida alcool drogue, etun stand de jonglage, le tout dans une ambiance symapthique....ça promet une belle soirée!!!!

Le temps de voir un bout de Jil Victor...sympathique, bien que ça soit pas trop ma tasse de thé, manquant un peu d'originalité. Par contre, le son est vraiment pas top top!!!!

Alex devait jouer à 22h.....arrive son entrée sur scène vers 23h15. Pendant un temps assez long (10-15minutes voir plus ), des sdoucis de son empêche le concert de commencer...pas bon...mais ça permet au public de se chauffer....très bon!!! Le concert commence par "petit bonhomme". Le son est vraiment pas top au début(étant devant, les bongo de Djib' sonnaient bien, mais pas sur qu'ils les entendaient derrière). S'en suit je ne sais plus quelles chansons...mais quelle ambiance!! c'était à se demander si alex n'avait pas gagné une victoire de la musqiue quelques semaines avant! Ce concert faisait vraiment plaisir aux gens, à alex et djib en premier et ça se voyait!!! Sur un morceau, on a meme eu le loisir de faire un début de "pogo-gentil", une première pour moi dans un concert d'alex!
En plus de tout ça qui donnait déjà une certaines atmosphère au concert, on a meme eu droit à un featuring, s'il vous plait!!! La tournée générale a rejoint alex et djib' pour reprendre une de leurs chansons, "l'amour vache" puis une chanson seul: "6 milliards" (et une autre encore non? aidez moi!!), puis s'enchaine une fin "classique" avec gainsbarre, brel, etc,etc....et vous auriez vu le bazar sur les "bien entenduuuuuuuuuu", ça faisait plaisir à voir!!!!!!!!



Bref, une super soirée, une super ambiance....le début d'la gloire quoi!!!!!


Dernière édition par gvh57 le Jeu 20 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
william
P'tit Bonhomme
P'tit Bonhomme



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme   Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:04

en 058??? tu a fait comment pour arriver a cette année et revenir? tu a une machine a voyager dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme   Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:20

mais de koi tu parles? tu as bu ou koi? Rolling Eyes

+ sérieux, j'ai réctifier, merci.


Sinon, j'ai oubleir de dire: le chanteur de tournée générale il a cassé une des lampes d'alex!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme   Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:08

Citation :
Sinon, j'ai oubleir de dire: le chanteur de tournée générale il a cassé une des lampes d'alex!!!!!!!!

affraid affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme   Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz, 19/03/08, Festival contre le racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz le 22/07/07
» 21 Septembre, Metz
» 21 juin Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Live ... :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser