Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Empty
MessageSujet: Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08   Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:23

Eh oui ce soir après le boulot j'ai filer au Troc'afé pour aller voir les Garçons Trottoirs ...
C'était très très sympa, un bar assez original pas trè grand mais juste ce qu'il faut !
Une première partie ... les Antistar un peu bruyante (trop pour le patron du bar qui à mon avis ne les réinviteras pas ! lol)
Ensuite les GT commencent avec "Goordbye My baby" si mes souvenirs sont .. une chanson qui j'aime beaucoup mais en verson live parce que la version album est trop ... molle du g'nou ! lol
Bref ils enchainent les chansons avec pas mal d'ambiance et puis les reprises permettent de faire chanter un peu les gens !

Ils terminent avec "Pour Un Flirt" dérrière le comptoir avec un Bruno déchainé comme d'hab' ! lol

Après un petite conversation avec Paul qui m'apprends qu'ils vont essayer de faire quelques Concerts avec Alex et il m'apprend aussi qu'apparement alex a vendu 140 CD au concert de Renan Luce ! cheers

Bref moi je dis que le 2 mai Avec Roberdam ça va déchiré graaave ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08   Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:32

ça serait cool qu'alex soit de la partie le 2 mai, mais aussi que les Garçons Trottoirs (GT, à ne pas confondre avec TG, la Tournée Générale) soit là à la MJC pichon le 6 juin (avec eddy la gooyatsch et roberdam).
Concerant les 140 cd , alex m'a dit ça ausis mercredi, appremment ce fut vraimpent une soirée énorme dont ils se souviendront longtemps!!!!!!

C'est vraiment génial les garçons et j'espère les revoir bientot (c'est au programme, mais ma fatigue m'aide pas à retrovuer la date)


Sinon, sur ce forum ça serait cool une rubrique où l'on parle plus spécifiquement de zic, et surotu de la scène allsaco-lorraine, qui déchire vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08   Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:53

Paul m'a dit que Bruno accompagnerais Alex à la Contrebassine à la MJC Pichon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08   Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:28

Mam'selle Marine a écrit:
Paul m'a dit que Bruno accompagnerais Alex à la Contrebassine à la MJC Pichon ! cheers



Ce fameux soir du 6 juin va etre quelque chose de géant j'ai l'impression!!!!!!!!!!!

C'est marrant, sur www.infoconcert.com, le concert est annoncé, mais juste pour eddy la gooyatsh!!



Moi j'dis faut marquer le coup! organisé un rassemblement de forumeurs!



La suite: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Contenu sponsorisé





Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08   Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des Garçons Trottoirs à Stras' le 20/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Blabatage ... :: Musique en Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser