Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alex+ Au p'tit café au Barsibarla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Empty
MessageSujet: Alex+ Au p'tit café au Barsibarla   Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:50

Que dire, que dire...
Commençons par rappeler les faits: mai ou juin 2007, j'avais déjà vu alex dans ce meme bar. La soirée sera donc intéressante à titre de comparaison.

Et bien à mon avis perso, c'est pas mal du tout!!!!! L'année passé nous étions une 30aine à tout cassé, et là à 21h j'étais déjà la 53eme entrée payante. Donc un plus grand public pour une promo équivalente selon les dire d'Alex...Nickel donc!!!!

Niveau musique, en un an ça a forcément évolué...et en bon!!!! De là où j'étais (assis par terre à coté du radiateur, à la droite de Djib), on entendais bien plus la guitare d'alex que djib, ce qui donne une version plus rythmé des chansons, bref, intéressant et plutot pas mal. Rajoutons à ça une ambiacne bien cool dans la salle (je crois que c'est maintenant officiel, un fan club Djib est en traind e se créer, 25% de réductin sur présentation de la carte étudiant, et 50% pour la carte lycéen.Quelques changements sympa dans la set-list avec quelques chansons que j'avais pas entendu depuis quelques temps, ça m'a fait plaisir aussi ( Mais toujorus pas de retour de "Stir it up" Neutral )


Enfin bref, continuer à le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Empty
MessageSujet: Re: Alex+ Au p'tit café au Barsibarla   Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:35

Hey je veux partie du fan club de Jib moi! lol

Bon e tpis je vais certainement les voirs à Contrexeville le 8 pour la demi finale régionale du ZICMEUP !
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Empty
MessageSujet: Re: Alex+ Au p'tit café au Barsibarla   Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:21

manche retour hier soir dans le cadre des nancy jazz poursuite organisées par le njp.
dernier concert officiel d'alex à nancy avant la sortie d'album en mai 09

bien sympathique en tout cas!
En première partie, sieur roberdam, qu'on ne présente pu!!!

on devait etre une 80 aine de personne au début du concert, et à la fin une bonne 30 aine, mais quelle ambiance, vraiment super top cool (pour mon 40eme et quelques concerts d'alex, ça en jetait!!!)


les grands classiques y sont passé (dont 2 fois "trace ta route"), vraiment une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Eseline

Eseline


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 04/08/2008

Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Empty
MessageSujet: Re: Alex+ Au p'tit café au Barsibarla   Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

Dire que j'aurais du y aller...

Au moins ça me réconforte de savoir que vous vous êtes éclatés ceux qui y étaient
Revenir en haut Aller en bas
http://philadelphia-street.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Empty
MessageSujet: Re: Alex+ Au p'tit café au Barsibarla   Alex+ Au p'tit café au Barsibarla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex+ Au p'tit café au Barsibarla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex sur Fr3 Lorraine
» En Belgique aussi on est fan d'Alex!
» A part Alex ...
» Alex sur Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Live ... :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser