Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Empty
MessageSujet: Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai !   Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:04

A part Damien et moi y'auras d'autre gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
william
P'tit Bonhomme
P'tit Bonhomme



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai !   Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:35

je serai a Toulouse donc non
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai !   Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:22

Je n'ai qu'une chose à dire ... GENIAL !

Pas grand monde au début donc un peu peur pour l'ambiance qui n'a pas tellement était super pour Roberdam mais quand les garçons trottoirs sont montés sur scène ça a bien bougé ... je tairais les confidences de Paul sur sa condition de la soirée parce que je crois que si je le dit je vais legèrement me faire tuer ... lol (si tu passes par là Paul tu vois je suis gentille ...mais ça va pas durer ... Laughing )

Bref une ambiance qui monte de plus en plus et les GT très en forme (mieux que Mercredi soir à Stras' en tout cas).

On a eu le droit à une déclaration d'amour de Paul à Roberdam "je t'aime et tu me manques" c'est beauuu ! lol (l'alcool aidant un peu ... oops que dis-je Paul était complètement sobre ^^).

Un super final avec 2 chansons interprétées par les GT et "l'équipe Roberdam" vraiment, vraiment très bien j'ai d'ailleurs filmé mais la vidéo va être très lourde donc je vais essayer de me débrouillé avec les conseils de Jean pour la compressée pour en faire profiter les gens !

Voilà pour les grandes lignes, je développerais peut être quand j'aurais une bonne nuit de sommeil parce que là je suis HS !

Bises
Marine
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai !   Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

Petite vidéo ... https://www.dailymotion.com/video/x5auie_roberdam-les-garcons-trottoirs-a-vo_music

J'explique le petit fou rire u début de la vidéo ... Bruno à dit en voyant Ben à côté de lui "On vois ceux qui gagne du fric" (différence entre la contrebasse de Ben et la contrebassine de bruno) ... suite à ça tout le monde éclate de rire .... et Paul ... "Qu'est-ce qu'il a dit en fait ?" et là re-rire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai !   Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberdam et les garçons trottoirs à Nancy le 02 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Blabatage ... :: Musique en Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser