Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 concert gratuit pépiniére le 1/08/08

Aller en bas 
+3
gvh57
Mam'selle Marine
galak
7 participants
AuteurMessage
galak

galak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:19

ahhh les gens je reviens du concert de alex à la pépiniére et encore une fois que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tout le monde me prenait moi et ma soeur pour une folle quant on chantaient et surtout quant nous sommes parti avant Christophe maé.... jocolor

booon à part que j'aurais bien égorger les gamines de 15 ans fan de maé deriiére nous qui rigolaient comme des annesses ( je me suis retourné et leurs ai dis que si elle continuaient à me pourir le concert d'alex je leur pourirai celui de maé....hihihihi Twisted Evil )

en tout cas encore bravo à Alex et au Toucourt band'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:05

Hann ça devais être bien !
bon sans les fans de Maé ça aurait été mieux et j'avoue que c'est un peu ça qui m'a freiné mais bon ...

Si tu as passé un bon concert tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:51

C'était bien sympathique en effet!!
Dommage que leson n'était pas top top (trop de basse,etc,etc)
Un public franchement pourri sur "Bien entendu", hier on était mille fois moins et ça a durer plus longtemps les cris!!!!!


don covilà, sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : paris,nancy,mont saint martin,st die
Date d'inscription : 12/04/2008

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:32

Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pas pu y aller.... pourtant j'etais a Nancy.
J'enrage....

euh , au fait, c'est qui christophe Mae qui faisait la seconde partie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william
P'tit Bonhomme
P'tit Bonhomme



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:44

une sorte de "chanteur" qui fait des comédies musicales et qui a fait une carrière solo musique très, très..... très......

je ne qualifie pas ça de musique
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:57

Et en plus il se la pète un max !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Eseline

Eseline


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 04/08/2008

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

Bah j'ai bien aimé Christophe Maé mais bon, c'est pas vraiment comparable avec Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://philadelphia-street.skyblog.com
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

Maé était nul, une voix pas top sur laquelle il en faisait des tonnes...et je vous passe le haut niveau des paroles...
Par contre ses musiciens jouent vraiment super bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

Son clavier est le neveu de ma chef ! lol

Mais ça me choque pas qu'il en fasse des tonnes avec sa voix, il avais commencer à la fin du Roi Soleil quand il commencer à être apprécier par les minettes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Alex




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/09/2008

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:22

Super concert!
C'est là que je l'ai découvert et acheté le CD 5 titres!
J'ai trouvé sa performance 'very good'^^

Pour C. Maé, je l'ai trouvé vraiment pas mal, moi qui n'écoute pas du tout sa musique au départ, de bons instrumentistes autour de lui, avec une reprise de Bob... franchement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
gvh57
Clown
Clown



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Valmont, Metz, nancy, saint-dié, je sais plus à la fin!!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

alors je prévient tout de suite, je risque de paraitre désagréable, mais faut pas en tenir compte, c'est mon coté un peu provoc!


En fait, Maé à fait 2 reprises de Marley. Mais en même temps, c'est normale que les gens n'ai pas reconnu tellement il a massacré notre cher bob!!!! J'ai trouvé son "no woman no cry" à pleurer, j'espère que les fils à bob l'ont pas entendu sinon il y a de quoi porter plainte!, et comme l'a si bien dit Raymond Domenech hier" je suis content d'une seule chose : les lois d'exception et la guillotine n'existent plus. Sinon, certains se feraient un malin plaisir de me mettre sur l'échafaud." Maé aurai pu dire pareil après le cocnert

(tout ça pour dire que je n'ai pas du tout apprécié ses reprise, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1monde2zik
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:59

Je comprends ce que tu veux dire ... moi c'est différent mais sur les Enfoirés il a repris quelques chansons et franchement ... c'est massacre il a une voix particulière certes mais qu'il reste avec ses chanson à lui et qu'il évite de massacrer les autres !

Bref ... Vive Alex ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Alex




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/09/2008

concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:59

Moi, j'ai trouvé pas trop mal la reprise Could You Be Love, bon, elle était quand même bien arranger à sa façon mais je les trouvé quand même bien... heuresement qu'il a de bons musiciens quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit pépiniére le 1/08/08   concert gratuit pépiniére le 1/08/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert gratuit pépiniére le 1/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Live ... :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser