Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 25/08/2008

Une nouvelle ! =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ! =)   Une nouvelle ! =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

Bonjour tout le monde !

Alors pour me présenter brièvement, je m'appelle Marie, je vais avoir 16 ans (suis-je la plus jeune ici ? Laughing ) et je vis en Haute-Marne depuis 8 ans. J'utilise très souvent Maria comme pseudo car c'est devenu mon surnom pour certaines personnes en particuler, et j'y tiens beaucoup. =)
A part ça, je suis une passionée de musique, enfin plutôt en tant que "spectatrice", car je chante comme comme une chèvre et que le seul instrument que l'on trouve chez moi est une guitare classique que je pourrais tenter de dompter si j'en avais le courage. Laughing La musique est une passion chez moi depuis plusieurs années et qui grandit de jours en jours.

Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai découvert Alex Toucourt que très récemment. En tant que fan de Christophe Maé, je suis allé à son concert du 1er Août à Nancy (concert gratis... comment refuser une telle occasion ?! Laughing ) avec ma meilleure amie. C'est donc là que l'on a découvert Alex, et sincèrement... on l'a adoré ! Des chansons au top, avec des mélodies sympa, un bon humour, et de jolis textes qui font parfois réfléchir, le genre de texte que j'aime beaucoup. Il m'a donné envie de m'intéresser à lui et de suivre sa carrière, c'est pour ça que je suis sur ce forum. D'ailleurs, même si mon coeur de fan appartient à quelqu'un d'autre, je compte revoir Alex sur scène. Pour une fois qu'un artiste fais des concerts pas loin de chez moi, je ne vais pas me priver ! ^^

Voili voilou, je ne vais pas rajouter une couche de plus. Je peux être une vraie bavarde parfois. Laughing

A plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://el-principe-flamencopop.skyrock.com/
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Une nouvelle ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ! =)   Une nouvelle ! =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:06

Alors bienvenue à toi !

Quand on l'entends une fois on ne peut que l'aimer ce petit gars ! lol

Bises
Marine
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Eseline

Eseline


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 04/08/2008

Une nouvelle ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ! =)   Une nouvelle ! =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:01

Bienvenue à toi Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://philadelphia-street.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ! =)   Une nouvelle ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Blabatage ... :: Présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser