Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SamH...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamH




Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 17/03/2009

SamH... Empty
MessageSujet: SamH...   SamH... Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:43

Salutations à tous et toutes.

Je ne vais pas m'étendre sur le pourquoi du Sam et du "h" à la fin...
Sur ma carte d'identité, c'est juste Laurent, mais lui et moi on est parfois un peu fâchés...mais j'me soigne...breeeeef !

J'ai découvert Alex par accident à l'ENS Cachan, ça devait être en 2007...j'y avait été pour voir un autre groupe et il passait encore avant...belle surprise !!

Revu à la Goguette sur le 20ème, croisé dans le Bataclan un soir de festival anti-palu, revu (enfin!!) à l'Entrepot le 25 février dernier et aussi à Maurepas le vendredi passé...Présence scénique, textes, musique, Jib...
Tout pour accrocher, même un concertophage comme moi...

Fan des Blérots de RAVEL, du Bal des Trépassés, des 3XRien, de la Gargote, Oldelaf & Monsieur D., la Crevette d'Acier et Chloé Lacan, Alex et sa guitare, Les Joyeux Urbains, les têtes Raides, Beaubourg, Miva Boïka, Mes Souliers sont Rouges et le Diabl' dans la Fourche, Le Chien d'en face, Face à la Mer, Le P'tit Bazar et la Boîte à Bazar sans oublier Polémil Bazar, Karpatt, Frédéric Fromet, Tarif de Groupe et Courir les rues, Le Chameau et les Princes Chameaux, Les Fils de Teuhpu, La Scana del domingo et les Vendeurs d'Enclume, Les Flow, Tribal Jaze et Paie ton Schtreimel, Lees Blaireaux, Balbino Medellin...
Et aussi Tournée Générale découverts grace à un certain Ricky Banlieue !

Oui, je sors beaucoup, mais à Paris, c'est assez facile pour peu qu'on ai le temps, des bons plans et un peu de sous quand même !

J'ai l'impression d'être un peu plus vieux que la moyenne ici...pas grave, j'assume Cool.
Du coup, forcément, je bosse...fonctionnaire, mais qui travaille aussi bien le soir que des week-end et jours fériés..si-si, ça existe !!

Signe particulier, une habitude de ramener des images de tous mes concerts et de les faire partager sur des forums de zik' pour donner un peu envie à d'autres de pas rester à moisir chez eux devant la télé quand il est possible de faire autre chose..ou pour consoler ceux qui peuvent pas venir pour diverses raisons !

Voilà...
J'ai pas l'impression que ce forum soir surpeuplé et surfréquenté, mais j'en connais d'autres qui ronronnent aussi doucement...Je ne viendrai pas forcément très fréquemment, mais bon...'suffirait qu'Alex passe un peu plus sur l'Ile-de-France ou qu'il fasse la première partie des blérots de Ravel !!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

SamH... Empty
MessageSujet: Re: SamH...   SamH... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:46

Ah bah ça c'est de la présentation ! lol

Bienvenue et merci pour ce que tu as ramené !

C'est vrai que c'est pas surpeuplé par ici mais j'ai espoir qu'avec la sortie de l'album ça seras un peu plus mouvementé !

Bref ...
Reviens quand même de temps en temps par ici ça feras plaisir ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
SamH




Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 17/03/2009

SamH... Empty
MessageSujet: Re: SamH...   SamH... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:24

Merciii...

bon, bin je suis revenu et j'ai un autre concert à raconter...en espérant en avoir bientôt d'autres sur Paris ou banlieue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SamH... Empty
MessageSujet: Re: SamH...   SamH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SamH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Blabatage ... :: Présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser