Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamH




Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 17/03/2009

13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Empty
MessageSujet: 13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS   13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:04

Un bel endroit ce Café de la Plage...c'est pas un bistrot mais une petite salle de concert très sympathique avec une belle équipe et un chouette programme...J'y ai déjà vu d'aussi bons groupes que les Blérots de RAVEL, les Joyeux Urbains, Les Petites Bourrettes, Les Princes Chameaux ou la Sex Bomb...Ils font régulièrement des matchs d'impro et tous les ans, il y a aussi le Festi'Poche, qui est bien sûr un "Festival de poche" et non un "Festival de pochtronnage" Razz

Coté plage, ne cherchez pas le sable blanc, hein ?...c'est à proximité d'une piscine, mais c'est tout.

Ce soir-là, la première partie était assurée par Olivier D.
13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Olivie11
Olivier D., de son vrai nom Olivier DELAFOSSE, peut-être mieux connu sous le surnom d'Oldelaf...

Oldelaf, c'est de la chanson con assumée, Olivier D., c'est un mode plus tendre et détendu sans tomber dans le patho-sentimental.. Il nous a aussi fait ce soir là une paire de toune venant de l'album-livre de chanson pour enfants "Bête & Méchant" qu'il vient de sortir...Pas forcément pour tous les enfants d'ailleurs Twisted Evil

Ce soir, il était accompagné par "Firmin Lepers" à la contrebasse, artiste qui joue également dans le groupe "Oldelaf et Monsieur D." et qui fait aussi du solo sous le nom d'Aldébaran...
Suspect Ouaip, un peu compliqué...je vous détaille que Olivier D. n'est pas Monsieur D. ?
13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Olivie1213 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Olivie14
Ca s'écoute effectivement mieux assis que debout, mais ça permet de mieux profiter des textes..

Alex et Jib se sont donc occupés de la 2ème partie de soirée..
On devait être une petite cinquantaine (comme quoi coté réputation, ça peut encore s'améliorer dans la région)..Néanmoins, j'étais là suffisamment en avance pour voir se stationner Alex au volant de son fringuant véhicule assorti à son univers Laughing
Je l'avais pas encore vu !!

13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Alex_c1113 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Alex_c12
13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Alex_c13

Même si Olivier D. était sans doute plus connu qu'Alex parmi les spectateurs présents, l'accueil a été bien chaleureux et le concept de "TOUT BOURREEEEE" par exemple a été vite compris...Bin oui, sur Paris aussi, on est pas tous bouchés à ce point-là..
13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Alex_c1413 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Alex_c15
13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Alex_c16
Il a bien fallu évidemment qu'il y ai une pig et son pig à elle qui viennent s'installer à une table du premier rang pour discuter et rigoler entre eux, mais pas de quoi arrêter Alex dont les talents de chauffeur de salle et d'ambianceur ne sont plus à démontrer..

Alex et Jib toujours aussi abordables et souriants après le spectacle...Ce que c'est agréable des gens qui dégagent autant de sympathie.. king

Et comme il m'a dit n'avoir rien contre un peu de pub sous forme de vidéos amateurs,
j'ai RE-ramené LE REQUIEM POUR UN CON (sans avoir raté le début cette fois)
et aussi TA SOEUR

Après une soirée comme ça, on repart avec le sourire pour tout le trajet du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Empty
MessageSujet: Re: 13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS   13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:54

Merciii pour ces belles photos et ces très belles vidéos !

J'ai hâte de pouvoir le revoir sur scène ça fait longtemmmps !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
 
13 mars 2009 : Alex Toucourt au Café de la Plage à MAUREPAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Alex Toucourt Fans sur Facebook!
» Buzz sur alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Live ... :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser