Alex Toucourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex Toucourt

Toucourt's Officiel Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéro

Jéro


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/06/2010

Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010) Empty
MessageSujet: Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010)   Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:39

Alex était en concert hier à Brouviller pour la fête de la musique.
L'occasion pour moi de le voir pour la première fois en live.
J'en profite donc pour emmener une amie qui pourrait aimer.
Nous étions là-bas pour 20h (heure annoncée), mais Alex n'est venu qu'à 22h, le meilleur pour la fin ...
Nous avons eu l'occasion de découvrir "Les culs trempés", quatre garçons bien marrant ! Pour le reste nous n'avons pas eu de coup de coeur.

22h donc, voilà Alex qui s'installe.
C'était bien sympa, il avait avec lui, toute sa déco. On aurait pu se croire dans son salon avec les petites lumières tamisées.
Dès les premières notes je reconnait la "touche Toucourt" et un sourire apparait sur mon visage. Sourire qui ne disparaîtra qu'après le départ de l'artiste.
C'est passé très vite, et ce n'était pas un concert complet ... Malheureusement ...
Nous avons eu droit à "Globe Trotteur", "Le Clown", "Trace ta route", une ou deux "inédites" (pour moi), une "instrumentale" et une reprise.

Voilà, verdict, mon amie est totalment fan, et mon coup de coeur s'est confirmé.
Nous attendons donc le 28 pour l'album, puis pourquoi pas de nouvelles dates ...
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.myspace.com/jero.m
Mam'selle Marine
Admin
Admin
Mam'selle Marine


Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010)   Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:17

Je suis contente que ça vous ai plu !

J'avais déjà vu les culs trempés aussi et c'est vrai que c'est pas mal du tout !

En tout cas j'éspère le revoir très bientôt malheureusement je pourrais pas aller à Nancy le 25 Crying or Very sad Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alextoucourt.1fr1.net
Jéro

Jéro


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/06/2010

Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010)   Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010) Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:29

Je ne pense pas y aller non plus, même si l'amie en question est plus que motivée pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.myspace.com/jero.m
Contenu sponsorisé





Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010)   Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique - Brouviller - (18.06.2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fete de la zik
» un petit Forum Musique ...
» Le 10/12/2010 Au Comptoir (Saverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alex Toucourt :: Live ... :: Concerts Passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser